Posez vos questions à un professionnel

La pratique des jeux d'argent d'un proche vous inquiète, ou vous-même vous sentez en difficulté avec votre pratique de jeu, envoyez-nous vos questions (ci-dessous), un professionnel de santé vous répondra dans les meilleurs délais.

 

 

E-mail (*)

Donnée invalide
Votre message (*)

Donnée invalide
Captcha
Captcha

Donnée invalide



 

Votre nom n'est pas conservé et votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la réponse à votre demande.

 

Conformément à la loi (article 27 de la Loi n° 78.17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), l'internaute dispose d'un droit d'opposition (art. 26) d'accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données que nous pourrions être amenés à recueillir.   Pour cela, il lui suffit d'en faire la demande soit par courrier électronique auprès de l'administrateur du site à l'adresse suivante : webmaster@ifac-addictions.fr, soit par courrier postal à l'adresse suivante : CHU de Nantes - IFAC - PHU de psychiatrie et santé mentale. Service d'addictologie et psychiatrie de liaison 85 rue Saint Jacques 44093 Nantes cedex 1. Nous vous rappelons qu'il n'est pas possible de garantir la confidentialité des messages transmis sur le réseau Internet. Aussi, si vous souhaitez transmettre un message dans de meilleures conditions de sécurité, nous vous recommandons d'utiliser la voie postale. Le CHU de Nantes ne peut être tenu responsable d'aucun préjudice résultant de la transmission de documents sur Internet.

Espace documentaire

Recherchez et consultez les ressources documentaires.

En savoir plus »

 

Création site internet : Agence web Images Créations